Barbara CROMBEZ

Secrétaire fédérale

Conseillère au CPAS

Profil:

Barbara a d’abord obtenu un graduat de bibliothécaire-documentaliste qui lui a permis de travailler quelques années dans le secteur privé. Militante socialiste, elle s’est très vite vu proposer un poste de collaboratrice parlementaire par Camille DIEU, Députée fédérale.

Durant cette période et afin qu’acquérir plus de compétences, elle a suivi avec succès des études universitaires en Sciences du Travail et en Ressources humaines.

Lorsqu’en 2010 Camille a décidé de ne plus se présenter aux élections fédérales, Barbara a été engagée chez la députée wallonne Olga Zrihen, en tant que collaboratrice au Parlement wallon et la Fédération Wallonie-Bruxelles, et ensuite chez la sénatrice Fabienne Winckel, au Sénat, poste qu’elle a occupé jusqu’à sa désignation en tant que Secrétaire de la Fédération PS de Mons-Borinage.

Ces différentes fonctions lui ont permis d’avoir une solide expérience des enjeux politiques des différents niveaux de pouvoirs, de rencontrer de nombreux élus, conseillers ministériels et d’experts.

Désignée Secrétaire fédérale en 2013, elle a poursuivi le travail engagé par son prédécesseur, Daniel DORSIMONT.

Fonctions au sein du Parti:

  • Secrétaire fédérale (MONS-BORINAGE)
  • Secrétaire provinciale (Hainaut)

Fonctions actuelles:

  • Conseillère au CPAS (FRAMERIES)

Date de naissance:

01 octobre 1978

Contact:

Téléphone: 065 35 36 45 - 0497 54 32 29

eMail: barbara.crombez@skynet.be