Boussu

"L’USC s’implique totalement pour promouvoir les valeurs de gauche au sein de l’entité"

A Boussu-Hornu, c’est sur le terrain et toujours avec le cœur que le Bourgmestre Jean-Claude DEBIÈVE œuvre pour le bien-être et l’intérêt de chacun. C’est ainsi qu’avec son équipe, ils mettent tout en œuvre pour la réussite des nombreux projets en cours comme notamment la rénovation de la Place de Boussu, la mise en chantier d’un projet mobilité ou encore un plan de réfection des voiries et des trottoirs de grande ampleur Rue de Bavay et rue Plate Veine. L’équipe socialiste soutient également le milieu scolaire, les initiatives culturelles, sportives et associatives, sans oublier le "logement pour Tous" qui reste une de ses premières préoccupations.

L’équipe socialiste prône un développement durable réfléchi et n’hésite pas à solliciter le citoyen pour participer à de nombreuses initiatives dans la bonne humeur et pour montrer qu’avec de la bonne volonté tout est possible. L’action est difficile, le travail est immense.

News précédente:

Beau succès pour les actions du Collège communal et projets en cours...

A l’initiative du Bourgmestre Jean-Claude DEBIÈVE et de son Collège, de nombreuses activités ont marqué l’actualité de l’entité.

Lire la suite...