Colfontaine

La Maison de l’Eveil, au service du citoyen

La Maison de l’Eveil et de la Santé de Colfontaine est une asbl qui propose des activités visant l’amélioration de la qualité de vie des adultes et des enfants. Elle propose aux habitants de participer à des activités visant à améliorer leur condition physique et développer leur bien-être via des ateliers sportifs, des ateliers de détente et des ateliers culinaires. Des ateliers d’expression créative tels que la poterie, l’art floral, la guitare, le dessin et bien d’autres ainsi que des voyages y sont également organisés.

La structure propose des formations afin de dépasser les difficultés en lecture et en écriture ou encore en informatique qui peuvent perturber le quotidien de tout un chacun. La Maison de l’Eveil propose également aux enfants d’organiser leur fête d’anniversaire, de participer à un stage durant les vacances, d’avoir un soutien scolaire.

Découvrez La Maison de l’Eveil (rue de l’Eglise, 51 à Pâturages)

dirigée par Martine HUART, Échevin de la santé.

Contact: 065/66. 30. 98-http: //www.maison-eveil.be/

News précédente:

Un nouveau centre administratif unique pour la commune et le CPAS

Le Collège communal de Colfontaine mené par son bourgmestre, Luciano D’Antonio, a décidé de lancer une étude concernant la construction d’un nouveau centre administratif qui regrouperait les services communaux et du CPAS.

Lire la suite...