Saint-Ghislain

Le Collège communal de Saint-Ghislain à l’écoute de sa population.

La Ville de Saint-Ghislain et son Bourgmestre Daniel OLIVIER a initié au début de cette année une grande enquête de satisfaction auprès de sa population.

Cette enquête a été confiée à des bacheliers en marketing de la Haute Ecole Condorcet de Mons. Le taux de participation s’est élevé à 9% et le taux de satisfaction moyen atteignait la note de 7/10.

Ces chiffres soulignent l’adéquation des services proposés avec l’attente des administrés ainsi que la compétence et l’implication des agents communaux.

Il y a, il y aura toujours des points à améliorer, tels que le sentiment d’insécurité et l’état de certaines voiries (souvent des routes régionales), mais il n’en reste pas moins que l’équipe socialiste qui gère la Ville depuis tant d’années n’a pas à rougir des orientations et des choix qu’elle a posés et notamment, de s’être inscrite dans une démarche de qualité et de participation citoyenne. Elle vient d’obtenir une certification ISO 9001, prouvant la réalité de ses efforts. Celle-ci vient s’ajouter aux labels "Commune à bras ouverts", "Handicity" et "Commune Maya"

News précédente:

Le Collège de Saint-Ghislain et son Bourgmestre Daniel OLIVIER privilégient l’écoute et la participation citoyenne, clefs de nombreux partenariats entre les associations, les entreprises, les citoyens et le pouvoir politique.

Lire la suite...